23 octobre 2015

Ma semaine en coups de coeur #23

Coucou les filles,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait part de mes coups de coeur du moment alors me voilà aujourd'hui avec la 23ème édition de Ma semaine en coups de coeur.

J'ai craqué pour... Game of Thrones. Il était temps me diront certaines d'entre vous mais voilà, je suis le genre de nanas qui a tendance parfois à rejeter en bloc ce dont tout le monde parle. C'est d'ailleurs le moment de me confesser: je n'ai jamais vu Avatar. Oui, je sais. Bref, Game of Thrones, j'adore! J'aime le fait que ça ne ressemble à aucune autre série que je regarde, j'aime les personnages vraiment très différents et parfois complexes, j'aime les retournements de situations offerts par l'intrigue au moment où nous nous y attendons le moins. Si vous n'avez pas encore essayé cette série, foncez!


J'ai craqué pour... les couleurs de l'automne! Je ne sais pas si c'est un vrai coup de cœur ou même une nouveauté mais impossible de ne pas en parler. Je suis une amoureuse de l'automne et, entre autres, de ses couleurs. En voici un cliché pris mardi après-midi au cours d'une promenade.


J'ai craqué pour... la capeline! Elle a fait son grand retour dans nos penderies depuis un petit moment et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai mis longtemps avant d'oser m'en acheter une mais j'ai finalement cédé à la tentation il y a peu. Rendez-vous lundi pour voir ce que cela donne dans un look de saison!

J'ai craqué pour... Le meilleur pâtissier! Je suis une graaande fan de cette émission et ce, dès sa première saison. J'aime cuisiner, et tout particulièrement les desserts. Je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir les nouveaux candidats, leur vrai métier, leur univers, etc... J'aime aussi beaucoup Faustine Bollaert. Bref, on apprend de petites astuces, on (re)découvre des invités de marque: je passe toujours un bon moment.


J'ai craqué pour... les nouvelles ombres à paupières Bourjois! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et je pense me laisser tenter très prochainement.

Facebook ••• Twitter ••• Hellocoton

A bientôt pour un nouveau look,
Bon weekend!

15 commentaires :

  1. Je suis d'accord avec toi, les couleurs automnales sont fascinantes... Ces mélanges de rouge, d'ocre, de bruns ... Subtile et sublime! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi méga accro à GOT! Bienvenue parmi nous ^^
    Très jolies ces ombres à paupières, tu me tentes là... mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, je suis sur le point de terminer la saison 4 et j'ai déjà la saison 5 à disposition! ^^
      Je te dirai si elles sont bien ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les ombres à paupières Bourgeois, mais je compte le faire, je trouve les couleurs vraiment magnifiques et parfaites pour cette saison. Merci pour ton article, il est top. Doux bisous <3
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais craquer, peut-être même demain, mais le gros problème c'est que je ne sais pas encore pour quelle couleur je vais opter... haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !

    Oh les jolis coups de coeur !!!!

    J'adore les capelines mais je ne sais pas si j'oserais en porter ! En tous cas, j'ai hâte de voir ta prochaine tenue car je suis certaine que cela te va à merveille !

    Grosses bises et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois bien avouer que je n'ose pas encore sortir en ville avec... J'habite une petite ville alors je risque d'être très rapidement le centre de toute l'attention haha
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  5. Hello ma jolie !
    Oh ces jolies ombres à paupières ! Pourras tu faire un article dessus, si tu en achète ? Je serai ravie de voir ce qu'elles donnent, elles ont l'air sublime :)
    Je t'embrasse x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, j'en ferai un si je succombe bien demain comme je le pense ;)
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  6. CC, tes coups de coeur, me plaisent beaucoup, en premier la série, THE SERIE, lol, j'adooore, l'émission sur les patissiers, les ombres à paupières me font penser à des macarons.
    A bientot,
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment qu'elles sont gourmandes ces ombres à paupières ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  7. Moi aussi je craque complètement pour les couleurs automnales, les paysages sont magnifiques!!J'ai jamais testé des fap bourjois mais je vais me laisser tenter je pense :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai cherché dans un centre commercial de ma ville et je n'en ai pas trouvé. Je vais essayer de retenter ma chance ailleurs cette semaine. ^^
      Bises, Maricha.

      Supprimer
  8. Très sympa ce post. La nature est tellement magique en Automne avec ses jolies teintes :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je lis tous vos commentaires. Bises, Maricha. ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !